Menu

Annonce de PH GROUPE

Annonce validée le 24/07/2020
De : PH GROUPE
L’indépendance, la vraie ! Rejoignez-nous !
N° Sté : B66381518
 
Travaillez en tant qu’indépendant : soyez indépendant, soyez libre ! Le groupe PH, leader de la voyance à prix discount, recherche, pour agrandir ses équipes de médiums, de nouveaux partenaires. Le Groupe PH prend soin de construire et de maintenir, depuis sa création, une relation de confiance avec ses partenaires Médiums, et ce afin de les protéger de tout abus. Le groupe PH a donc décidé de mettre la liberté des médiums au cœur de sa gestion, offrant à cet égard aux Médiums les avantages suivants : - Une planification libre, aucun planning ne vous sera imposé. Travaillez depuis le lieu que vous souhaitez, lorsque vous le souhaitez, sans minimum imposé ; - Percevez votre reversement à la journée. La politique du Groupe est de tout mettre en œuvre pour pouvoir vous payer dans la journée même. Cela vous protège des impayés qui sont bien malheureusement trop fréquents ; - Possibilité de recevoir les appels sur votre mobile ou via notre application mobile ; - Majorations automatiques de 10% pour les heures de nuit (00h à 06h), les Week-ends et les jours-fériés ; Toutes ses majorations sont cumulables. Vous souhaitez être enfin libre, vous protéger de tout abus et travailler sur un réseau de qualité via l’un de nos site internet ? Transmettez-nous votre candidature, par email à l’adresse secretariat@phgroupe.com ou contactez-nous directement au 0184720002, du lundi au vendredi de 09h a 18h portage salarial acceptés.
Rappel ! Si l'annonce concerne une recherche de collaborateurs :
pour utiliser vos services de sous traitance, un cabinet a besoin de connaître votre siret valide et en règle avec votre adresse, et éventuellement que vous lui fournissiez tous les 6 mois une attestation de vigilance URSSAF ou RSI. Ne pas envoyer de copie de carte d'identité, passeport ou autre document susceptible d'être utilisé dans le cadre d'un détournement d'identité. informations complémentaires ici
Conseil : pensez à vous renseigner sur le revenu auquel vous pouvez vous attendre en travaillant pour le cabinet à qui vous écrivez, ainsi que le versement minimum pour les attentes sans appels.
Répondre à l'annonce ...
Objet :   
Civilités :   
Eventuellement, pièce-jointe à votre message (image ou document texte, 512 ko maximum).