Menu

Annonce de
Dimitri d'Alfange

Annonce validée le 15/07/2020
De : Dimitri d'Alfange
Dimitri d'Alfange recrute pour sa plateforme selection-voyance.fr
N° Sté : 412 661 837 00028
 
INFO RECRUTEMENT SELECTION-VOYANCE.FR Ayant de plus en plus de succès,Dimitri d'Alfange ( créateur de l'Oracle des Miroirs) le jeu le plus vendu au monde recrute pour la plateforme de voyance en ligne sélection-voyance.fr ( téléphone, tchat et e-mail) Conditions: -Etre déclaré(e), avoir un numéro de siret. -Avoir une bonne orthographe pour les voyances mail, pas de texte genre sms. -Une bonne élocution pour la voyance par téléphone. -Avoir de bons résultats, retours et témoignages etc.. -Les gens qui aiment aussi travailler de nuit sont bien entendu accepté(e)s, tant qu'ils remplissent les conditions ci-dessus. Vous voulez faire partie de notre équipe qui se veut familiale? Alors adressez votre candidature par e-mail à l'adresse: direction@selection-voyance.fr, vous serez contacté par la direction ou Dimitri lui-même.
Vous pouvez répondre à cette annonce en laissant un message sur le répondeur téléphonique du
09 72 43 87 00, code 16823
(numéro non surtaxé)
Pensez à donner clairement des éléments afin que l'annonceur puisse vous recontacter. Si vous préférez écrire à l'annonceur, utilisez le formulaire ci-dessous.
Rappel ! Si l'annonce concerne une recherche de collaborateurs :
pour utiliser vos services de sous traitance, un cabinet a besoin de connaître votre siret valide et en règle avec votre adresse, et éventuellement que vous lui fournissiez tous les 6 mois une attestation de vigilance URSSAF ou RSI. Ne pas envoyer de copie de carte d'identité, passeport ou autre document susceptible d'être utilisé dans le cadre d'un détournement d'identité. informations complémentaires ici
Conseil : pensez à vous renseigner sur le revenu auquel vous pouvez vous attendre en travaillant pour le cabinet à qui vous écrivez, ainsi que le versement minimum pour les attentes sans appels.
Répondre à l'annonce ...
Objet :   
Civilités :   
Eventuellement, pièce-jointe à votre message (image ou document texte, 512 ko maximum).