Menu

Annonce de BABYVOYANCE

Annonce validée le 11/09/2020
De : BABYVOYANCE
Recrutement de médiums chez Babyvoyance
N° Sté : 420404022
 
Babyvoyance, membre de l'INAD, site réputé depuis de nombreuses années pour notre sérieux,le flux important et la fidélité de nos consultants, nous recherchons des médiums. Vous avez toujours souhaité exercer dans le monde de la voyance, mettre vos facultés au service des autres, débuter la voyance alors vous êtes bienvenu parmi notre équipe ! Nous recrutons des personnes désireuses de travailler en audiotel et en CB durant la journée, le soir ou la nuit. Notre site est ouvert 24H/24. Nous exigeons dans le cadre de cette activité : - un don réel allié à un grand sens de l'écoute, - une ponctualité, une assiduité et du professionnalisme, - répondre à tous les appels - être obligatoirement déclaré en autoentrepreneur, portage salarial ou hébergeur, - détenir une ligne fixe analogique, - résider sur le territoire français, - respecter la charte de déontologie du cabinet et le règlement professionnel qui vous seront remis - produire un excellent TMC, - avoir le respect de la profession et des consultants, - débutants acceptés, - un test sera effectué, - vos paiements s'effectueront le 10 de chaque mois. Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure avec un cabinet honnête, respectueux de ses médiums et à l'ambiance chaleureuse, ne laissez surtout pas passer cette opportunité et n'hésitez pas à relever le défi en nous contactant ! Adressez votre candidature et votre CV à babyvoyance@yahoo.fr Nous vous assurons une réponse immédiate.
Rappel ! Si l'annonce concerne une recherche de collaborateurs :
pour utiliser vos services de sous traitance, un cabinet a besoin de connaître votre siret valide et en règle avec votre adresse, et éventuellement que vous lui fournissiez tous les 6 mois une attestation de vigilance URSSAF ou RSI. Ne pas envoyer de copie de carte d'identité, passeport ou autre document susceptible d'être utilisé dans le cadre d'un détournement d'identité. informations complémentaires ici
Conseil : pensez à vous renseigner sur le revenu auquel vous pouvez vous attendre en travaillant pour le cabinet à qui vous écrivez, ainsi que le versement minimum pour les attentes sans appels.
Répondre à l'annonce ...
Objet :   
Civilités :   
Eventuellement, pièce-jointe à votre message (image ou document texte, 512 ko maximum).